En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. J'accepte

Top

L’ouverture internationale du Bachelor de Télécom Ecole de Management

BLOG

L’ouverture internationale du Bachelor de Télécom Ecole de Management

Le programme Bachelor de Télécom Ecole de Management s’ouvre à l’international par deux moyens : l’envoi de nos étudiants dans des universités partenaires et l’accueil d’étudiants venant d’autres pays dans les classes.

global_village_07Les 3ème année Bachelor en échange

Dans le cadre de la validation de leur diplôme, les étudiants du programme Bachelor doivent partir pour un semestre dans une université à l’international.

Avec plus de 120 universités partenaires dans plus de 50 pays dans le monde (Singapour, Taiwan, Brésil, Canada, Etats-Unis…), Télécom Ecole de Management permets à tous ses étudiants de partir dans des établissements pour découvrir différentes cultures.

En plus d’offrir une expérience de vie extraordinaire, certaines destinations, telles que Dublin Institut of Technology (Dublin – Irlande) et Pforzheim University of Applied Sciences (Pforzheim – Allemagne), délivrent un « Certificate Professional Diploma » attestant de la réussite des étudiants pendant leur échange universitaire de leur troisième année.

Les étudiants internationaux dans le programme Bachelor

Cette année, les étudiants de deuxième année du programme Bachelor ont accueillis des étudiants venant d’Allemagne, d’Inde et de Chine pour un semestre. L’occasion pour eux de s’adapter à la vie Française et de se lier d’amitié avec nos étudiants. De Septembre à fin Décembre, ils suivent les cours en English Track, qui permet d’avoir tous les enseignements en anglais.